Note de rentrée relative aux déclarations d'accidents de service, de mission, de trajet et déclarations de maladies professionnelles des personnels.
Utiliser uniquement et seulement les imprimés téléchargeables ci-dessous car des données sont rendues obligatoires.
Il est important que soient indiqués, dans les déclarations d'accident et de maladie professionnelle, le ou les numéros de téléphone personnels, l'adresse mail professionnelle ou personnelle ainsi que le lieu de naissance (données obligatoires).
Afin de faciliter les envois, les décisions prises par la DPAE 3 seront adressées, par courriel à l'IEN de votre circonscription, et aux personnels victimes d'un accident ou d'une maladie professionnelle sur leur mail personnel ou professionnel, selon le cas.
Il apparait important que la notice explicative, jointe à cet envoi, soit remise à chaque victime d'un accident ou d'une maladie professionnelle et conservée par vous même afin que chacun ait connaissance des pièces à joindre obligatoirement à chaque déclaration d'accident ou de maladie professionnelle.
Note pour les directrices et directeurs d'écoles publiques
Note pour les directrices et directeurs d'écoles privées
Déclaration de maladie professionnelle
Déclaration d'accident du travail
Note pour la constitution des dossiers
Rectorat de Toulouse –DPAE 3
Plateforme ANAGRAM
75, rue Saint Roch
CS 87 703
31077 Toulouse cedex 4
Tél : 05 36 25 77 67