Infosup

Le salon de l'enseignement supérieur

du 8 au 11 novembre 2011

Parc des expositions de Toulouse, de 9h à 17h, entrée gratuite.

Vous tes ici : Accueil > Exposants

Dernière mise à jour : 14 novembre 2018

Infosup propose aux élèves de terminale et de première, ainsi qu'aux étudiants un panel le plus large possible de formations.

Vous trouverez ci-dessous les établissements de formation présents au salon par :
  • domaines de formation
  • exposants (par ordre alphabétique)
  • pôles de formation

Domaines de formation

Recherche d'exposant(s) par domaine de formation

Exposants

Pôles de formation

Vous trouverez les différents pôles du salon, leurs exposants et leur implantation dans le livret d'accueil .

Une version papier définitive du plan général du salon vous sera remise à l'accueil du salon, hall 4 .

Vous pouvez accéder aussi aux pôles ci-dessous :

Pôles BTSA, BTS et CPGE (rendez-vous sur entmip pour consulter les sites des lycées de l'académie)

Pôle Instituts Universitaires Technologiques

Pôle universités

Pôle Vie étudiante et autres

et aussi ...

Enseignants accompagnateurs : vous pouvez vous retrouver et échanger sur l'espace accompagnateurs dans le hall 4 où vous attendent Canopé et les partenaires de l'Éducation nationale (ASL, CASDEN, MAE, MAIF, MGEN).

Lycéens et étudiants : dans le hall 4, vous pouvez consulter et vous procurer sur l'espace librairie de l'ONISEP les publications sur les métiers et les formations.

informations complémentaires

Acadmie de Toulouse ONISEP Occitanie - site de Toulouse La Rgion Occitanie Pyrnes - Mditerrane