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Offres de poste

Tarn, Mazamet

Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 19 janvier 2024 avec prolongation

Temps complet (18 heures hebdomadaires)

Enseignant contractuel

2339 € brut mensuel pour un temps complet (18 heures)

ENSEIGNANTS DU SECOND DEGRE PUBLIC | Économie | Économie et gestion option gestion administrative | Économie et gestion option gestion administrative

Gestion Administration - Tarn (Mazamet)

L’académie de Toulouse recherche un enseignant non titulaire pour enseigner la gestion administrative en baccalauréat en lycée professionnel.

L'enseignant est recruté par la direction des personnels enseignants du rectorat de Toulouse qui gère les établissements d’enseignement public du second degré de l'académie. Les candidatures sont étudiées par les corps d’inspection en charge de la discipline.

Missions
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'école qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination.

Activités

  • concevoir et mettre en œuvre des situations d’enseignement dans le cadre des programmes nationaux
  • transmettre des connaissances disciplinaires, faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire
  • concevoir et mettre en œuvre des modalités d’évaluation des acquis des élèves
  • assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d’orientation
  • contribuer au fonctionnement de l’établissement et au travail d’équipe

Compétences attendues

• Maîtriser les différentes dimensions administratives des activités commerciales et de gestion (RH, relation clients, partenaires, les bases de la comptabilité).
• Maîtriser les outils informatiques de communication et les logiciels professionnels de bureautique et de gestion (connaissance PGI appréciée).
• Avoir une bonne connaissance du milieu professionnel (PME, PMI, administrations, associations).

Qualités
Rigueur, sens du travail bien fait, bonne communication orale et écrite, bonne organisation, autonomie, esprit d'équipe.
Qualification et expérience minimales requises
 

Diplôme requis

Bac +2 dans le domaine de la gestion ou de la communication
Expérience professionnelle de 2 ans

Lieu d’exercice

Lyceé Professionnel Riess Mazamet (18 heures)

 

Vous souhaitez candidater ?

Contenu de la candidature :

lettre de motivation
curriculum vitae
copie du ou des diplômes détenus en relation avec la discipline d’enseignement
copie de la pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité ou passeport)
titre de séjour permettant de travailler sur le territoire français en qualité de salarié pour les personnes originaires d’un état hors union européenne et hors espace économique européen
éventuels rapports d’inspection si vous avez de l’expérience dans l’enseignement

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