Visite de Monsieur Blugeon l'cole du quartier du Garros

Publi le 13/12/2018 dans DSDEN-32 , la une Ajouter aux favoris ou partager

Lundi 3 décembre, l'Inspecteur d'académie Monsieur Blugeon a visité l'école du quartier du Garros à Auch. Il était accompagné de Monsieur Montaugé, sénateur, de Monsieur Cazeneuve député, de Monsieur Laprébende, maire d'Auch et de Madame Daste Leplus, adjointe au maire chargée de l'éducation. Les élèves de l'école, réunis au sein d'une chorale ont chanté une chanson évoquant la mémoire des poilus.

La délégation est ensuite passée dans trois classes, pour avoir un aperçu des nombreux projets en cours.

Enfin, une table ronde avec les personnels a permis d'évoquer toutes les questions propres à cette école, comme notamment le dédoublement du CP mis en place à la rentrée.

Un grand merci à Madame Cornil, directrice de l'école, aux élèves et à tous les personnels pour leur accueil, la qualité du travail accompli et des échanges lors de cette matinée.

Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Gers
10 place Jean David
32000 Auch
Horaires d'ouverture au public :
du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00