Infosup

Le salon de l'enseignement supérieur

du 8 au 11 novembre 2011

Parc des expositions de Toulouse, de 9h à 17h, entrée gratuite.

Vous êtes ici : Accueil > Exposants

Dernière mise à jour : 13 novembre 2016

Infosup propose aux élèves de terminale et de première, ainsi qu'aux étudiants un panel le plus large possible de formations.

Vous trouverez ci-dessous les établissements de formation présents au salon (dernière mise à jour : le 13 11 16) par :
  • domaines de formation
  • exposants (par ordre alphabétique)
  • pôles de formation

Domaines de formation

Recherche d'exposant(s) par domaine de formation

Exposants

Pôles de formation

Vous trouverez dans cette rubrique les différents pôles du salon, les exposants et leur implantation par pôle sur le plan général . Une version papier définitive et exhaustive des établissements présents vous sera remise à l'accueil du salon, hall 4.

Pôle universités

Pôle instituts universitaires technologiques

Pôles sections de techniciens supérieurs, classes préparatoires et autres formations (rendez-vous sur entmip pour consulter les sites des lycées de l'académie)

Autres pôles de formation

Vie étudiante et autre

et aussi ...

Enseignants accompagnateurs : vous pouvez vous retrouver et échanger sur l'espace profs dans le hall 4 où vous attendent Canopé et les partenaires de l'Éducation nationale (ASL, CASDEN, MAE, MAIF, MGEN). Un stand APB se trouve dans le hall 4 sur le pôle vie étudiante.

Lycéens et étudiants : dans le hall 4, vous pouvez consulter et vous procurer sur l'espace librairie de l'ONISEP les publications sur les métiers et les formations.

informations complémentaires

Académie de Toulouse ONISEP Midi-Pyrénées Région Midi-Pyrénées