Infosup

Le salon de l'enseignement supérieur

du 8 au 11 novembre 2011

Parc des expositions de Toulouse, de 9h à 17h, entrée gratuite.

Vous êtes ici : Accueil

Le salon Infosup accueille les lycéens dans le cadre scolaire du mercredi au vendredi selon un planning défini. Les étudiants et les familles sont les bienvenus les jours de semaine à partir de 15h ainsi que le samedi toute la journée.

Venez construire votre avenir

Infosup (visualisez le plan du salon pour vous repérer), le salon de l'enseignement supérieur le plus important de France après le salon de l'Éducation de Paris, est organisé par l’Académie de Toulouse , l'ONISEP Midi-Pyrénées et la Région Midi-Pyrénées. Avec Infosup, vous allez pouvoir vous informer sur les études supérieures et préparer votre orientation. L’ensemble des formations post-bac proposées en Midi-Pyrénées est présenté ainsi que certains établissements de formation d'autres régions.

Pour les élèves de première
Infosup offre l'opportunité d'explorer les formations et d'adopter ainsi une démarche dynamique de construction du parcours postbac
Pour les élèves de terminale
Infosup permet, après cette exploration, un travail de repérage plus précis sur les formations correspondant à leur projet en amont de la phase d'inscription sur admission-postbac.fr